Bijoux, montres et argenterie mardi 12 févr. 2019 à 14h00

Salle 2 - Drouot-Richelieu, 9, rue Drouot 75009 Paris

Bijoux, montres et argenterie

Thierry Desbenoit et Associés
EMail : contact@tdcp.fr
Tél. : 01 42 46 04 27

Mes ordres d'achat
Retour au catalogue
INFORMATIONS SUR LA VENTE
Assistés de :
Hélène Jactel
helene.jactel@gmail.com

Nathalie Vidal
nathalie.vidal@orange.fr

Frais de vente : 26 %
CONDITIONS DE VENTE
Extrait des conditions générales de vente (disponibles sur le site : www.tdcp.fr

Etat des lots
Thierry Desbenoit & Associés recommande aux acheteurs potentiels d'examiner le ou les lots pouvant les intéresser avant la vente aux enchères.
Les lots sont généralement exposés avant la vente et des rapports sur leur état sont généralement disponibles sur demande.
En tout état de cause, tous les lots sont vendus dans l'état où ils se trouvent au moment de leur adjudication avec leurs éventuelles imperfections ou défauts.

Aucune réclamation ne sera possible pour les restaurations d'usage, petis accidents et tous repeints, l'exposition ayant permis l'examen des oeuvres. Les dimensions et poids des lots sont donnés à titre indicatif.

Ainsi qu'il est indiqué plus haut, l'absence d'indication relative à un incident, un accident, une restauration ou une mesure conservatoire n'implique nullement qu'un lot soit exempt de tout défaut, de toute restauration ou de toute mesure conservatoire. Une référence à un défaut, à une restauration ou à une mesure conservatoire en particulier n'implique pas l'absence d'autres défauts, restaurations ou mesures conservatoires.

Les bijoux & montres : les restaurations, les modifications, les caractéristiques techniques, les numéros de série, les dimensions et poids sont donnés à titre indicatif mais restent soumis à l'appréciation des acquéreurs potentiels.
La responsabilité de l'opérateur de vente ou de l'expert ne saurait être mise en cause en cas d'omissions pouvant subsister malgré les précautions prises.

Montres : L'absence d'indication n'indique nullement qu'une montre soit exempte de défaut, les montres mises en vente étant d'occasion.
Aucune garantie n'est faite sur l'état des montres, des bracelets, et du fonctionnement des mouvements : SAUF MENTION CONTRAIRE, LE FONCTIONNEMENT DES MOUVEMENTS DES MONTRES N'EST PAS GARANTI.
Les révisions, réglages, changement éventuel de pile, et l'étanchéité restent à la charge de l'acquéreur.
Il ne sera donc admis aucune réclamation une fois l'adjudication prononcée.