Lithographies, multiples samedi 29 déc. 2018 à 16h00

www.drouotonline.com

Lithographies, multiples

Miamian Auctions
EMail : contact@miamianauctions.com
Tél. : +(33)7 83 08 90 33

Mes ordres d'achat
Retour au catalogue
INFORMATIONS SUR LA VENTE

1€ - Haring, warhol, basquiat, thiebaud, mitchell, banksy, obey et d'autres

Clôture des enchères samedi 29 décembre 2018 à partir de 16h

CONTACT :
Miamian Auctions House

320, 85th Street,
Miami Beach, FL 33141

www.miamianauctions.com
Contact@miamianauctions.com   –   contact français : +(33)7.83.08.90.33

Associate Specialist contemporary art :
Grégory MELLINGER

CONDITIONS DE VENTE
Condition de vente

Les augmentations d'enchères sont une indication et peuvent être modifiées par le commissaire-priseur à tout moment.

Les frais acheteur sur les biens achetés correspondra à 22% du prix finale.

Les lignes téléphoniques et les enchères par correspondances sont disponibles à titre gracieux.

Les conditions de vente et les conditions de garantie suivantes constituent l'intégralité de l'accord de Miamian Auctions House Inc. et du dépositaire avec l'acheteur et tous les soumissionnaires concernant la propriété figurant dans ce catalogue électronique.

Les conditions de vente, les conditions de garantie, le glossaire, le cas échéant, et tous les autres éléments de ce catalogue électronique sont susceptibles d'être modifiés par nous-mêmes en affichant ces modifications sur le site Web de Miamian Auctions House (www.miamianauctions.com) ou sur tout catalogue en ligne de nos partenaires. Nous proposerons la propriété en tant qu’agent du destinataire, à moins que le catalogue électronique n’indique le contraire.

En participant à toute vente, vous reconnaissez accepter ses conditions de ventes et vous reconnaissez que vous êtes lié par les présentes conditions de vente et conditions de garanties.

1.  tel quel Les marchandises vendues aux enchères ont souvent un certain âge. L’authenticité de l’objet ou de la propriété des biens énumérés dans le catalogue électronique, ou tout autre support, n’est pas garantie. Tous les biens sont vendus «EN l’ETAT» sans aucune déclaration ni garantie de notre part ou de tout intermédiaire et filiale.quant à la qualité marchande, nous ou le dépositaire, ne seront tenu pour responsable de l'exactitude du catalogue électronique ou toute autre description de l'état physique, de la taille, de la qualité, de la rareté, de l'importance, du support, du cadre, de la provenance, des expositions, de la littérature ou de la pertinence historique de toute propriété et aucune déclaration écrite ou orale, que ce soit dans le catalogue électronique, une publicité, une facture, ou ailleurs, est réputée constituer une telle garantie.
Nous et le dépositaire ne faisons aucune déclaration et ne donnons aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l'acquisition éventuelle de droits d'auteur par l'acheteur, y compris, sans limitation, les droits de reproduction sur un bien. Nous et le dépositaire ne sommes pas responsables des erreurs et des omissions dans le catalogue électronique, le glossaire ou tout matériel supplémentaire. Miamian Auctions House ne pourra être tenu responsable des dommages causés aux cadres et aux revêtements de verre, quelle qu'en soit la cause.

2.  Inspection : Les soumissionnaires potentiels doivent inspecter l’objet (œuvre, peinture, sculpture, meuble etc…) avant de soumissionner afin de déterminer son état, sa taille et de déterminer s’il a été réparé ou restauré. Lorsqu'aucune exposition n'est organisée pour une vente aux enchères en ligne uniquement, vous pouvez nous contacter pour organiser une inspection ou demander un rapport de condition détaillé.

3.  Retrait : Nous nous réservons le droit de retirer tout bien avant, pendant et après la vente et nous ne serons aucunement responsables de ce retrait.

4.  Par lot : Sauf indication contraire, tous les lots sont numérotés dans le catalogue électronique.

5.  enchère : Lorsque vous cliquez sur « Placez une offre » sur un lot, vous serez invité à vous connecter soit à votre compte, ou de créer un compte si vous ne possédez pas déjà un (sur la plateforme d’enchères). Une fois que vous avez créé un compte ou connecté à votre compte, les Conditions de vente de la vente aux enchères dans laquelle ce lot est proposé seront consultable. Une fois que vous avez accepté les conditions de vente, vous pouvez placer une enchère sur ce lot ou sur tout autre lot de cette enchère. Toutes les offres placées dans cette enchère sont régies par les conditions de vente de cette enchère.

Dès que vous placez et confirmez le montant de votre enchère, celle-ci est soumise. Vous acceptez et acceptez que les offres que vous avez soumises soient définitives. Ni Miamian Auctions House ni le dépositaire ne sont responsables des erreurs d'enchères. Nous nous réservons le droit de rejeter toute offre. Le plus offrant retenu par le système d'enchères sera l'acheteur définitif. Miamian Auctions House a la discrétion absolue et exclusive en cas d'erreur ou de litige en rapport avec les offres, que ce soit pendant ou après la vente, pour déterminer l'adjudicataire, pour rouvrir l'enchère, pour annuler la vente ou pour faire une nouvelle offre.



En participant à la vente, vous déclarez et garantissez que toute offre faite par vous-même ou en votre nom ne découle d'aucun accord collusif ou anticoncurrentiel et est par ailleurs conforme aux lois antitrust fédérales et nationales.

Miamian Auctions House se réserve le droit, à notre seule discrétion, de refuser votre participation à l'enchère ou de révoquer votre autorisation de participer avant, pendant ou après la vente. Les soumissionnaires sont tenus de prendre connaissance de tous les avis disponibles qui seront affichés en ligne ou de prendre tout avis extérieur.

6.  Clôture des offres : Les offres peuvent être soumises à partir du début de l'enchère jusqu'à la clôture des offres pour le lot spécifique.

7.  Enchères en dessous de la réserve : Si vous placez une enchère en dessous de la réserve du lot proposé, vous serez averti par un message. Vous pourrez alors placer une enchère plus élevée si vous le souhaitez. Aucun enchérisseur ne peut remporter le lot en dessous de la réserve.

8.  Annulation des offres : Un soumissionnaire peut annuler une offre lors d'une vente en ligne uniquement en contactant le service des offres de Miamian Auctions House à : nkumar@miamianauctions.com. Aucune offre ne peut être annulée dans les douze heures suivant l'heure de clôture d'une enchère en ligne uniquement. Les enchères en live sont définitives sans possibilité d’annulation.

9.  Relevé de vente : Le relevé de vente conservé par Miamian Auctions House sera considéré comme absolu et définitif dans tous les litiges. En cas de divergence entre les enregistrements ou les messages en ligne qui vous ont été fournis et le relevé de vente conservé par Miamian Auctions House, le relevé de vente prévaudra.
Les soumissionnaires retenus seront informés et facturés par Miamian Auctions House après la vente. En cas de divergence entre les informations d'achat en ligne et la facture que Miamian Auctions House vous a envoyée après la vente, la facture prévaut.

10.  Responsabilité de l'acheteur : A la clôture d'un lot, le contrat entre le dépositaire et l'acheteur est conclu et l'adjudicataire paye immédiatement le prix d'achat intégral ou la partie requise. Le transfert de propriété d'un lot acheté ne passera pas avant que Miamian Auctions House n'ait reçu l'intégralité du prix d'achat en fonds compensés. L'obligation de l'acheteur de payer immédiatement le prix d'achat total ou la partie que nous pouvons exiger est absolue et inconditionnelle et n'est soumise à aucune réclamation, compensation ou demande reconventionnelle de quelque nature que ce soit. En plus des autres recours légaux, nous nous réservons le droit d’imposer, à compter de la date de vente, une charge au taux annuel de 6%. Veuillez noter que Miamian Auctions House se réserve le droit de refuser d'accepter un paiement provenant d'une source autre que l'acheteur officiel.

Sauf convention contraire, tous les lots doivent être retirés de nos locaux par l'acheteur à ses frais, au plus tard 30 jours calendrier après sa vente. Il est rappelé aux acheteurs que la responsabilité de Miamian Auctions House en cas de perte ou de détérioration de la propriété vendue cessera à la première des éventualités suivantes :
 a) 30 jours civils après la date de la vente aux enchères et
b) la remise de la propriété à l'acheteur ou à son agent désigné.
À l'expiration de cette période de 30 jours civils ou de cette libération anticipée, selon le cas: l'acheteur assume l'entière responsabilité de toute perte ou de tout dommage causé au lot; l'acheteur libère Miamian Auctions House, ses sociétés affiliées, ses agents et ses entrepôts de toute responsabilité et de toute réclamation en cas de perte ou de dommage matériel, l'acheteur accepte de désengager de toute responsabilité Miamian Auctions House, ses sociétés affiliées, Les agents et les entrepôts pour la perte ou les dommages matériels ainsi que pour toute réclamation liée à la perte ou aux dommages matériels à partir de du moment où la responsabilité de Miamian Auctions House pour la perte ou les dommages matériels cessera. Conformément au présent paragraphe. Si l'acheteur ne respecte pas l'une des conditions applicables énoncées dans les présentes, l'acheteur sera considéré en défaut et, en plus de tout autre recours possible pour nous et le client, en vertu de la loi, y compris, sans limitation, sera tenu pour responsable. En tout état de cause, l'acheteur sera responsable de tout déficit, de tous les coûts, des frais de manutention, des frais de retard, des frais de vente, de nos commissions sur les ventes à nos tarifs habituels, des frais juridiques, des frais de recouvrement et des dommages accessoires. Nous pouvons, à notre entière discrétion, affecter tout produit de la vente alors dû ou devenant ensuite dû à l'acheteur de notre part, de la part de l'acheteur ou de toute société du même groupe, ou tout paiement effectué par ce dernier à nous ou à une entreprise du même groupe, qu'il soit ou non destiné à réduire les obligations de l'acheteur à l'égard du ou des lots impayés, du déficit et de tout autre montant qui nous est dû ou à des sociétés du même groupe.

11.  Réserve : Sauf indication contraire, tous les lots de ce catalogue électronique sont proposés sous un prix de réserve, qui correspond au prix minimum d'adjudication confidentiel auquel un lot sera vendu. Aucune réserve ne dépassera l'estimation basse indiquée dans le catalogue ou telle que modifiée par les avis publiés. Si vous placez une enchère maximale égale ou supérieure à la réserve sur un lot pour lequel la réserve n'a pas déjà été atteinte, le système augmentera automatiquement l'enchère actuelle pour respecter le prix de réserve.

12.  Taxe : Sauf exception prévue par la loi, l'acheteur sera tenu de payer la taxe de vente commune de l'État de Floride et la taxe de vente locale applicable, ainsi que toute taxe d'utilisation compensatrice applicable d'un autre État et, le cas échéant, toute taxe fédérale sur les produits de luxe ou autre, sur le prix d'achat total.

13.  Exportation et permis : L'acheteur est seul responsable de l'identification et de l'obtention de tout permis d'exportation, d'importation, d'arme à feu, d'espèce menacée ou autre permis nécessaire pour le lot. Tous les avis figurant dans le catalogue électronique de vente reflètent l'opinion raisonnable de Miamian Auctions House au moment du catalogage et sont fournis à titre indicatif uniquement aux soumissionnaires ; Miamian Auctions House et le vendeur ne font aucune déclaration et ne garantissent pas qu'un lot est soumis ou non à des restrictions à l'exportation ou à l'importation, ni à des embargos.

14.  Loi applicable et juridiction compétente : Les présentes conditions de vente et conditions de garantie, ainsi que les droits et obligations des offrants, de l'acheteur et de leurs droits respectifs aux termes des présentes, sont régis par les lois de l'État de Floride, ainsi que par leur interprétation et leur respect. . Lors d'une enchère, tous les soumissionnaires, y compris l'acheteur, sont réputés avoir consenti à la compétence exclusive des tribunaux des États et des tribunaux fédéraux siégeant dans l'État de Floride. Toutes les parties conviennent toutefois que Miamian Auctions House conserve le droit de poursuivre devant un tribunal autre que les tribunaux des États et les tribunaux fédéraux siégeant dans l'État de Floride.

15.  Emballage et expédition : Nous ne sommes pas responsables des actes ou des omissions dans notre emballage ou notre expédition des lots achetés ou d'autres transporteurs ou emballeurs de lots achetés, que nous le recommandions ou non. L'emballage et la manutention des lots achetés sont aux risques et périls de l'acheteur.

16.  Limite de responsabilité : En aucun cas, la responsabilité globale de Miamian Auctions House et du dépositaire envers un acheteur ne dépassera le prix d'achat réellement payé. Miamian Auctions House ne sera pas responsable des erreurs ou des manquements dans l'exécution des offres placées en ligne, ni des erreurs ou des omissions associées, y compris, sans limitation, des erreurs ou des manquements causés par une perte de connexion à Internet. A aucun moment Miamian Auctions House ou le dépositaire ne pourront être tenu responsable d’une erreur d’expertise ou d’attribution sur un lot, l’acheteur faisant sont affaire personnelle de toute recherche et vérification des lots avant les enchères.


CONDITIONS DE GARANTIE
Comme indiqué ci-dessous et dans les Conditions de vente, Miamian Auctions House ne garantit pas la nature, la période, la culture ou l'origine de chaque lot de ce catalogue. Les acheteurs doivent se reporter à leur propre avis ou faire appel à un expert extérieur à la vente aux enchères afin d’obtenir une explication de la terminologie utilisée dans le catalogue. Miamian Auctions House n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, concernant un élément du catalogue ou des lots vendus. Si Miamian Auctions House estime, dans son avis raisonnable, que les conditions de la garantie ont été remplies, elle remboursera à l'acheteur d'origine inscrit le prix d'adjudication payé pour le lot par l'acheteur d'origine. Cette garantie est fournie pour une période de six (6) mois à compter de la date de clôture de la vente aux enchères concernée.

Descriptions du catalogue et garanties
Tous les lots décrits dans ce catalogue sont vendus «en l’etat», sauf expressément indiqués. Les descriptions de catalogue pour lots sont uniquement des expressions de notre opinion. Toutes les dimensions indiquées dans le catalogue sont approximatives. Nous vous recommandons de contrôler préalablement l'état de votre lot. N’envoyez aucune garantie, expresse ou implicite, concernant la qualité marchande ou l'adéquation à un usage exception expressément indiqué dans ces conditions de vente. Les illustrations du catalogue ne peuvent être ni à l'échelle ni à l'image. La taille réelle du lot représenté.
Chaque lot est vendu tel quel, toutes les ventes sont finales. Vous enchérissez, vous achetez. Aucune exception, aucun remboursement.
Voir les photographies pour l'état détaillé ou contacter la maison de vente pour un rapport d’état : contact@miamianauctions.com
Miamian Auctions House tentera de décrire chaque lot correctement et signalera tout défaut, mais ni Miamian Auctions ni le vendeur ou tout intermédiaire dans la vente ne seront tenus responsables des erreurs de description ou de valeur estimée.
Miamian Auctions ne garantit pas les dates, les signatures, l'origine, la condition ou l'authenticité. Toutes les mesures sont approximatives. Le soumissionnaire est seul responsable de la détermination de l'âge, de la condition, de l'origine, de l'authenticité et de la valeur de l'article avant d'enchérir. Tous les or, argent, diamants et pierres précieuses ne sont pas garantis.
Nous recommandons aux soumissionnaires potentiels d'examiner tous les points d'intérêt.

ACHETER AUX ENCHÈRES
Les éléments suivants vous aideront à comprendre le processus d’achat aux enchères ainsi que certains termes couramment utilisés dans un catalogue de vente aux enchères. Tous les soumissionnaires doivent lire les conditions de vente et les conditions de garantie. En soumissionnant lors de la vente aux enchères, les enchérisseurs sont liés par les Conditions de vente et les Conditions de garantie, telles que modifiées par les avis, qui constituent ensemble le contrat de vente passé entre Miamian Auctions House, le dépositaire (vendeur) du lot et tous les enchérisseurs, y compris l'adjudicataire (acheteur).

Réserves
Sauf indication, tous les lots de ce catalogue sont proposés sous réserve. Une réserve est le prix minimum d'adjudication confidentiel auquel un lot sera vendu. La réserve est généralement fixée à un pourcentage de l'estimation basse et ne dépassera pas l'estimation basse du lot.

Materials : Matériel restreint
Les lots portant cette indication ont été identifiés au moment du catalogage comme contenant des matières organiques pouvant être soumises à des restrictions d'importation ou d'exportation. Les informations sont mises à disposition pour la commodité des soumissionnaires et l'absence d’information ne constitue pas une garantie qu'il n'y a pas de restrictions concernant l'importation ou l'exportation du lot; les soumissionnaires doivent se référer à la Condition 13 des Conditions de vente. Veuillez également vous reporter à la section sur les espèces en voie de disparition dans les informations sur les achats aux enchères.

PENDANT LA VENTE

Le catalogue sera disponible en ligne au début de la vente aux enchères et est disponible pendant toute la durée de la vente aux enchères.

Estimations : Chaque lot du catalogue se voit attribuer une estimation basse et haute, indiquant à un acheteur éventuel une plage dans laquelle le lot pourrait être vendu aux enchères. Lorsque cela est possible, l’estimation est basée sur les records d’enchères précédentes de pièces comparables. Les estimations sont souvent déterminées plusieurs mois avant une vente et sont donc susceptibles de changer si des recherches supplémentaires sont nécessaires, ou de refléter les conditions du marché ou les fluctuations des devises. Les estimations ne doivent pas être considérées comme une représentation ou une prévision des prix de vente réels.

Provenance : Dans certaines circonstances, Miamian Auctions House peut publier dans le catalogue l’historique de la propriété d’une œuvre d’art si cette information contribue à l’érudition ou est par ailleurs bien connue et permet de distinguer l’œuvre d’art. Toutefois, l'identité du vendeur ou des propriétaires précédents ne peut être divulguée pour diverses raisons.

Conseils aux spécialistes Les soumissionnaires potentiels peuvent être intéressés par des informations spécifiques qui ne figurent pas dans la description du catalogue. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle de Sotheby's à l'adresse contact@miamianauctions.com.

Sécurité de l'offre
Miamian Auctions House peut exiger, à son entière discrétion, les références financières, garanties, dépôts et / ou autres garanties nécessaires, à titre de garantie pour votre enchère.

La vente aux enchères
Sauf indication contraire dans le catalogue ou par un avis affiché sur le site Web de Miamian Auctions House, Miamian Auctions House agit en tant qu'agent pour le compte du vendeur et n'autorise pas le vendeur à enchérir sur ses propres biens.

Prix au marteau :
Pour les lots vendus, le dernier prix d'un lot indiqué par le système d'enchères de Miamian Auctions House est le prix d'adjudication.

3. APRÈS LA VENTE

Paiement Si votre offre est retenue, votre facture vous sera envoyée par courrier électronique. La taxe de vente, le cas échéant, sera facturée au prix d'adjudication. Le paiement est dû en totalité immédiatement après la vente. Toutefois, dans certaines circonstances, Miamian Auctions House peut, à sa seule discrétion, proposer aux soumissionnaires un plan de paiement étendu. Un tel plan de paiement peut procurer un avantage économique au soumissionnaire. Les conditions de crédit doivent être demandées au moins 5 jours ouvrable avant la vente. Cependant, rien ne garantit qu'un plan de paiement prolongé sera offert.

Paiement en espèces
Miamian Auctions House n’accepte pas de paiement en espèces.

Paiement par carte de crédit
Sotheby's accepte les paiements par carte de crédit uniquement pour les cartes Visa, MasterCard et American Express.

Paiement par chèque
Miamian Auctions House n’accepte pas de paiement par chèque.

Paiement par virement bancaire
Pour payer un achat par virement bancaire, veuillez-vous reporter aux instructions de paiement figurant sur la facture fournie par Miamian Auctions House.

Une fois que votre paiement a été reçu, la propriété peut être transférée. Sauf accord contraire de Miamian Auctions House, tous les achats doivent être retirés au plus tard le 30e jour civil suivant une vente.

Si vous utilisez votre propre transporteur pour retirer des lots de Miamian Auctions House, veuillez fournir une lettre d'autorisation avec copie de votre pièce d’identité et indiquer à votre transporteur qu'il doit obligatoirement fournir une décharge de responsabilité avant l'enlèvement.

Pour toute question ou plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous.

Miamian Auctions House
15807, Biscayne Blvd,
North Miami Beach, FL 33160

www.miamianauctions.com
Contact@miamianauctions.com   –   contact français : +(33)7.83.08.90.33
Associate Specialist, contemporary art : Grégory MELLINGER