ferronnerie ancienne, matériaux anciens, sculptures de parc, mobilier, portes, brocante jeudi 6 déc. 2018 à 10h30

Ville-d'Avray, 227, rue de Versailles 92410 Ville-d'Avray

ferronnerie ancienne, matériaux anciens, sculptures de parc, mobilier, portes, brocante

Le Honsec - Simhon - Le Roy - Étude des huissiers de justice associés à Rambouillet
EMail : huissierslsl.ventesauxencheres@gmail.com
Tél. : +33 01.61.08.61.00

Mes ordres d'achat
Retour au catalogue
INFORMATIONS SUR LA VENTE
FERRONNERIE ANCIENNE - MATÉRIAUX ANCIENS - SCULPTURES DE PARC - MOBILIER - PORTES BROCANTE

Expositions publiques :
Les vendredi 30 novembre de 10 à 12 heures et 14 à 18 heures,
samedi 1er décembre de 9 à 10h30
jeudi 6 décembre de 9 à 10 h30

Consultant de l’Etude :
06 11 24 37 78
E-mail : huissierslsl.ventesauxencheres@gmail.com
www.drouotonline.com
CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE




La  vente  se  fera  expressément au comptant. L’adjudicataire sera le plus offrant et dernier enchérisseur et aura pour obligation de remettre ses nom et adresse.



Description des lots


L'absence d'indication concernant l'état d'un objet garantit que celui-ci est exempt de défaut majeur méritant d'être signalé à un éventuel acquéreur tel que : déchirure, casse, tâche importante pouvant gêner son appréciation visuelle ou manque. En revanche, les biens proposés étant tous des biens d'occasion (sauf indication spécifique indiquant 'état neuf') implique qu'ils ne sont pas exempts de défauts mineurs liés à une utilisation normale (traces de frottements, rayures, légers enfoncements...) ou de restaurations d'usage (nettoyage, consolidation, renforcement ou toute opération visant à pérenniser son usage). Afin de s'enquérir de l'état d'un objet (précisions sur les défauts majeurs, nature des usures ou autres défauts mineurs...), la maison de vente reste à la disposition de l'éventuel acquéreur pour le renseigner avant la vente, la demande de l'intéressé devant être reçue au plus tard 48h avant la clôture des enchères



Frais de vente


L’adjudicataire devra acquitter, en sus du montant de l’enchère, par lot, les frais suivants: 23 % TTC.



Paiement


Le paiement devra être effectué immédiatement après la vente: - en espèces (euros) jusqu’à 1.000 euros pour les ressortissants français ou jusqu’à 10.000 euros pour les ressortissants étrangers justifiant de leur résidence fiscale à l'étranger- sur place par carte bancaire (Visa, Mastercard) - à distance par carte bancaire
(01 61 08  61 08) par virement bancaire en euros à l’ordre de SELARL LSL ,  par chèque bancaire  à l’ordre de SELARL LSL, avec présentation obligatoire d’une pièce d’identité en cours de validité. En cas de règlement par chèque bancaire, la délivrance de l'objet ne pourra être effectuée qu'après un délai d'attente de 15 jours après la remise à l'encaissement du dit chèque.



COORDONNEES BANCAIRES  


Code Banque 40031 Code Guichet 00001 N° Compte 0000333122 Clé RIB 77


IBAN FR22 4003 1000 0100 0033 3122 N77 – BIC CDCGFRPPXXX


Adresse de la banque Caisse des Dépôts et Consignations 56 Rue de Lille 75356 PARIS Cedex 07 SP


Adresse du bénéficiaire : O.H.J. SELARL LSL  - 92 rue d’Angiviller BP20051 78512 RAMBOUILLET CEDEX



Description des lots


Les  reproductions  au  catalogue  des objets  sont aussi fidèles que possible, une différence de coloris ou de tons est néanmoins possible. Les dimensions ne sont données qu’à titre indicatif.
L’état de conservation des objets n'est pas précisé dans le catalogue. Les acheteurs sont donc tenus de les examiner personnellement avant la vente. Il ne sera admis aucune réclamation concernant d’éventuelles restaurations ou altérations constatées une fois l’adjudication prononcée. Les informations éventuelles concernant l'état des objets présentés et les rapports de conditions en rapport sont donnés à titre indicatifs. En aucun cas, ils ne remplacent l’examen personnel de l’objet par l’acheteur.



Réclamation


Aucune réclamation ne sera recevable dès l’adjudication prononcée. En cas de contestation au moment des adjudications, c’est-à-dire s’il est établi que deux ou plusieurs enchérisseurs ont simultanément porté une enchère équivalente, soit à haute voix, soit par signe, et réclament en même temps cet objet après le prononcé du mot «adjugé», ledit objet sera immédiatement remis en adjudication au prix proposé par les enchérisseurs et tout le public sera admis à enchérir à nouveau.



Retrait des achats


1 - Pour une expédition des lots, merci de nous contacter pour devis. Le prix du transport sera à régler en sus   de votre bordereau acheteur. L’envoi postal sera sous la responsabilité de l’acheteur, assurance valeur déclarée.


2- Directement dans nos bureaux sur rendez-vous (01 61 08 61 00), Etude LE HONSEC – SIMHON – LE ROY Huissiers de Justice Associés - 92 Rue d’Angiviller 78120 RAMBOUILLET, du lundi au vendredi 9h-12h et
14h-17h